Un business en ligne pour maman : Par où commencer

L’idée d’une Star Business est l’une des leçons les plus importantes que j’ai apprises dans le monde des affaires. J’ai d’abord entendu parler du concept de Richard Koch ( #312 sur la liste des personnes les plus riches de Londres ).

Koch définit une Star Business comme une entreprise sur un marché à forte croissance (au moins 10 % de croissance du marché total d’une année sur l’autre, mais idéalement un taux de croissance de 30 %) qui est également un leader dans son créneau.

#1. Vendre Des Articles Artisanaux Sur Etsy

Chiffre clé : les magasins Etsy ont généré 1,72 milliard de dollars en 2021, contre 818 millions de dollars en 2020.

Etsy est un favori des créatifs à l’esprit d’entreprise, car c’est un excellent moyen de vendre des articles uniques et fabriqués à la main sans avoir à créer votre propre magasin de détail.

La beauté d’Etsy est qu’il a déjà un public intégré d’acheteurs à la recherche d’articles faits à la main et vintage. Par conséquent, vous pouvez tirer parti des effets de réseau avec un produit de haute qualité que vos clients adorent.

En tant que propriétaire d’une boutique Etsy, vous serez responsable de la création de vos propres listes de produits, de la gestion du service client et de l’expédition des articles vous-même. Alors qu’Etsy prend environ 8% de la vente, il n’y a pas d’autres coûts importants associés à l’ouverture d’un magasin.

#2. Devenez Revendeur

Statistique clé : dans le rapport annuel sur le marché de la revente de vêtements de Thredup, la société a constaté que 33 millions de personnes avaient acheté des vêtements d’occasion en ligne pour la première fois en 2020 .

Considérez la revente comme l’acte d’acheter un actif et de le vendre à un prix plus élevé. Votre inventaire peut être n’importe quoi – des vêtements de marque aux vêtements vintage en passant par les livres rares, les vieux jeux vidéo et tout le reste.

Et vous pouvez vendre sur une gamme de plates-formes, y compris votre propre site Web, Amazon, Poshmark, Etsy, eBay et bien d’autres.

La clé d’une entreprise de revente réussie est d’avoir un avantage informationnel. Cela signifie comprendre le marché pour ce que vous achetez mieux que la personne qui vend l’article.

Une entreprise de revente peut commencer modestement, même avec des articles que vous avez sous la main, mais se développer rapidement en achetant plus de stocks dans des endroits comme les marchés de gros, où vous pouvez acheter des articles en vrac.

#3. Agence Basée Sur Les Services/Activité De Conseil

Chiffre clé : au deuxième trimestre de 2021, les revenus du marché indépendant Upwork ont augmenté de 50 % d’une année sur l’autre pour atteindre 875 millions de dollars .

Upwork, le plus grand marché indépendant, publie des données concernant les emplois à la croissance la plus rapide sur la plateforme . Ces données montrent les emplois et les compétences les plus demandés et les mieux rémunérés.

La liste actuelle montre des opportunités telles que :

  • Spécialistes de l’automatisation.
  • Analyse des données.
  • Compétences en applications mobiles.
  • Apprentissage automatique.
  • Production vidéo.

Si vous êtes compétent dans l’un de ces domaines, ou si vous prenez le temps de devenir compétent, vous ne manquerez pas de travail indépendant ou de conseil hautement rémunéré. Une alternative à l’apprentissage d’une nouvelle compétence consiste à trouver des entrepreneurs fiables pour faire le travail à votre place.

Une fois que vous avez commencé à devenir indépendant et que vous avez acquis vous-même de l’expérience, vous pouvez créer une agence ou une entreprise de conseil spécialisée dans ce service. Envisagez même de combiner ces compétences avec les tendances du marché, comme la production de vidéos pour les créateurs de TikTok, et vous pourrez rapidement avoir une agence de services performante.



Leave a Reply

Your email address will not be published.

*
*
*